Le téléthon réchauffe l’atmosphère sur la place des halles

[smartad id='3' align='center']

Cette année le téléthon de ce vendredi 6 et samedi 7 décembre 2013 partageait la vedette avec le Marché de Noël. Froid à l’extérieur mais chaud dans le cœur et dans les stands sur la place des halles qui arborait ses plus beaux attraits, pour l’occasion, en cette fin de semaine. Ainsi, la traditionnelle « grande échelle » de nos pompiers était l’attraction majeure de cette édition et du haut de ses  23 mètres, selon les dires, elle offrait une vue imprenable et magnifique de Vauvert et de ses faubourgs aux amateurs de sensations fortes.

Le marché de Noël, quant à lui, organisé par le service des marchés de la ville s’étalait de la place des halles jusqu’au bout de la rue des Capitaines avec plus de 60 stands d’exposants plus attractifs les uns que les autres permettant ainsi aux nombreux badauds, petits et grands, d’assouvir leur curiosité.

Le tissus associatif était encore à la manœuvre avec le centre social RIVES qui proposait deux stands, l’un conjointement avec la société TELETHON sur la place des halles et l’autre rue des capitaines, stand tenu par les bénévoles adultes, du service « pause parents » et dont les bénéfices du week-end permettront aux enfants de partir en vacances.  Mais également le centre culturel Robert Gourdon  qui organisait pour sa part une démonstration de Zumba afin de réchauffer la place des halles au soleil couchant avec une présence importante d’adeptes de cette danse dans le vent.

A noter que les animations de Noël se prolongeront tout au long des week-ends de décembre y compris en semaine pour le 18 ainsi que le  mardi 24 décembre avec le concours de l’UCIA.

Il est encore possible de donner pour la recherche génétique et le Téléthon au 3637 si le cœur vous en dit.

 
 
 
   
 
 
[smartad id='7' align='center']

A propos de l'auteur :

Guy Roca