Le site fait peau neuve

Vauvert Plus
DEVIENT
V+ Petite Camargue,
Le magazine en ligne des associations et de l’info locale en Petite Camargue

L’association Vauvert plus, créée voilà plus de 6 ans maintenant, partage l’info locale de Vauvert. À travers la création et l’animation du site internet VAUVERT PLUS, l’association n’a eu de cesse, depuis toutes ces années, de faire connaître les événements associatifs, culturels, sportifs, qui marquent la vie vauverdoise et mettent en avant l’action au quotidien des Vauverdois, de renforcer le lien social et la citoyenneté, de valoriser le milieu associatif.

 
bandeau_annonce

logo-vauvert-picto40V + Petite Camargue est un média en ligne. Le site a besoin d’une nécessaire refonte, de s’adapter aux nouvelles exigences des internautes et de se développer pour couvrir l’actualité, non plus sur la seule ville de Vauvert, mais sur toute la Petite Camargue pour continuer d’exister.

logo-vauvert-picto40V + Petite Camargue va lancer la nouvelle version de site web www.vauvert-plus.com qui apportera une meilleure expérience utilisateur en matière de navigation dans le site et un contenu plus riche couvrant toute la Petite Camargue. Le nouveau site de V+ Petite Camargue va mettre également en avant le savoir-faire de l’association Vauvert Plus grâce à son dynamisme et à son adaptabilité à tous les écrans, du PC de bureau au Smartphone.

Une coupure de quelques jours sera nécessaire pour mettre tout cela en place. Nous serons donc absents du mardi 11 avril au lundi 17 avril. Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée mais comptons sur votre pleine compréhension.

Adrien Arias, Guy Roca et toute l’équipe de Vauvert Plus

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permit d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !