Le site internet revient totalement relooké !

 

Nous revoilà avec un site tout neuf en espérant que l’attente n’a pas été trop longue et que vous serez satisfait du résultat.

Vous êtes plus de 1 600 à vous connecter quotidiennement sur le site. Depuis plus de six ans maintenant, cette audience n’a eu de cesse d’augmenter mois après mois. Comment vous remercier de cette preuve de fidélité ?

Nous avons décidé de vous offrir un nouveau site avec une nouvelle ergonomie de navigation plus fluide, un contenu encore plus riche et de belles surprises à venir.
Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne plus rien rater de l’info locale et de la vie des associations, un nouvel outil à votre disposition dés maintenant !

Pour la réalisation de ce nouveau site V+ Petite Camargue, l’association Vauvert Plus a usé de tout son savoir-faire. Stéphane Chesnais, notre nouveau webmaster a conçu avec enthousiasme et compétence, une matrice moderne, qui répondra, nous l’espérons, à toutes vos exigences, notamment en matière de qualité d’affichage avec une adaptabilité à tous les écrans, du PC de bureau au Smartphone.
Toute l’équipe tient aussi à remercier Nathalie Julien qui a relooké gracieusement notre nouveau logo.

Dorénavant, vous pourrez facilement découvrir tout ce qui se passe en Petite Camargue, suivre l’activité de ses associations et bénéficier d’un agenda encore plus clair et plus foisonnant de tous types de manifestations.
Nous souhaitons que ce nouveau site, qui va encore s’enrichir en contenu de jour en jour, vous permette d’obtenir rapidement et simplement les réponses à vos attentes.

 

Bonne visite !

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu’indépendant, je suis très enthousiaste à l’idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m’a permis d’acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd’hui avec V+ Petite Camargue, j’aspire à partager un maximum d’infos avec vous !