Beauvoisin : belle réussite pour la journée de championnat de side-car cross

  • Remise des prix par le Maire de Beauvoisin Beauvoisin à la journée de championnat de side-car cross. Crédit Photo : Stéphane Chesnais

Dimanche 09 avril, le terrain de moto-cross Roger Roux de Beauvoisin a accueilli le championnat de France de side-car cross inter 2017. Le très beau temps, sans compter les nouveaux aménagements et très certainement la qualité de la piste ont fait se déplacer beaucoup de monde, coureurs et spectateurs.

Une réussite confirme Michel Roux, président du MC des Costières, le Moto club qui a vu le jour dans les années soixante-dix. « Que de chemin parcouru depuis ! » Le président se satisfait de l’engouement que suscite cette manifestation pour sa seconde édition. « Les sponsors ont été au rendez-vous, du plus petit commerce de Beauvoisin aux marques plus importantes… et les bénévoles ont travaillé d’arrache-pied pour offrir ce moment que tous apprécient vraiment aujourd’hui ! ».

Deux courses ont ravi les spectateurs qui s’étaient déplacés nombreux, une manche du championnat de France de side-car cross inter 2017 et champion Quad Cross Elite plus d. D’un avis unanime, les pilotes ont fait le spectacle et plaisir au public en leur offrant une compétition d’un niveau exceptionnel sur un superbe terrain.

A l’occasion de la remise des prix la maman de Michel Roux a offert une belle séquence émotion en disant un petit mot à l’attention de son fils et son mari qui créa le terrain et le club MC des Costiére il y a plus de quarante années maintenant.

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permit d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !