Tennis à Vauvert : un club house plus fonctionnel, plus accueillant

[smartad id='3' align='center']

Même si la compétition et les performances sportives tiennent une place importante, le tennis club de Vauvert s’attache d’abord à cultiver une bonne ambiance au sein du club. L’équipe dirigeante essaie de privilégier l’esprit de convivialité et de solidarité, l’esprit famille.

Le club house, justement, est le lieu de convivialité par excellence, l’endroit où l’on se retrouve avant ou après les matchs pour partager un moment de détente, où l’on peut se restaurer, se désaltérer, discuter et souvent… refaire les matchs.

 

 

Cet espace vient de faire l’objet d’une indispensable rénovation. Pas seulement un toilettage de printemps. Durant deux longs weekends, des bénévoles du club, Alban Barnier, Gilles Fesquet, Antoine Tschupp, Vincent Daudé, Eric Rozé, Davy Pradal, et autres membres de l’association ont procédé à un agrandissement et à une restructuration du bar avec la création d’un point petite restauration, un changement de luminaires, une réfection des peintures. Ces travaux pour un montant de 2 500 euros ont été intégralement pris en charge par le club.

Le club house entièrement rénové, plus fonctionnel, ouvert à tous les licenciés les jours d’entraînements et les jours de match, va maintenant accueillir joueurs, dirigeants, conjoints et enfants dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

[smartad id='7' align='center']

A propos de l'auteur :

Guy Roca