Les concerts d’élèves de l’école de musique de Petite Camargue

 

L’auditorium de l’école de musique de Vauvert, copieusement garni par un public familial, accueillait vendredi 12 mai le premier concert d’élèves de l’école de musique de la communauté de communes de Petite Camargue. Au programme les classes de flûte, trombone, trompette, ensembles d’anches benjamin et adultes, ensemble d’accordéons, ensemble de cuivres, trio de clarinettes et ensembles de trompettes.
Cette soirée a ainsi donné l’occasion aux élèves des se produire – souvent pour la première fois – devant leur famille et leur proches et d’aller à la rencontre du public dans le cadre de leur apprentissage.

 

 

Les concerts d’élèves se poursuivent encore tout ce weekend.
vendredi 19 mai à 20h30 à la salle du Hangar d’Aubord, avec au programme les classes de batterie, guitare, chant, quatuor de saxophones et Big Band benjamin.
samedi 20 mai à 15h00 à l’auditorium de l’école de musique de Vauvert, avec au programme les classes de piano, harpe, flûte, violon, violoncelle, chorale enfants et chœur adultes.
samedi 20 mai à 17h30 à la salle Lucien Dumas d’Aimargues, avec au programme les classes de batterie, chant, impro jazz, flûte, saxophone, chorale adultes et DJ-scratch.
dimanche 21 mai à 15h00 à l’auditorium de l’école de musique de Vauvert, avec au programme les classes de piano, éveil musical et chant.

A propos de l'auteur :