Fête du centre culturel : Une première réussie !

Un beau soleil printanier s’est invité tout au long de la journée. De quoi mettre du baume au cœur des animateurs et des administrateurs du centre culturel Robert Gourdon, qui organisaient la manifestation et qui la veille encore nourrissaient quelques craintes. Initiée par la nouvelle directrice, Laurence Meizonnet, cette fête a donné l’occasion aux petits et grands de partager un moment convivial autour d’animations, de démonstrations, d’expositions, de découvrir, ou de redécouvrir les activités variées du centre, allant de la créativité à la sportivité en passant par le spectacle.

De 10 heures à 18 heures, un public nombreux a visité les stands et les ateliers Aquarelle, Bridge, Dentelle, Dessin de nu, Dessin peinture, Couture, Gravure, Modelage, Patchwork, Point de croix, Tarot, les expositions de peinture et poterie. Il a pu assister aux démonstrations de Capoeira, de Qi Gong, de danse modern’jazz, de Zumba, de Country, aux représentations de théâtre enfants, et participer aux danses collectives et à la réalisation d’une grande fresque à l’aide de pochoirs.

La buvette, la petite restauration, crêpes et gaufres, ainsi que les grillages, le midi, ont attiré visiteurs et adhérents.

Une fête vraiment réussie qui sera reconduite et encore enrichie l’année prochaine.

Partagez !

A propos de l'auteur :