Gallician : Le « Sasa Football Club » a été créé par une bande de collègues

  • Les matchs se jouent le vendredi soir contre des équipes de bar des villages voisins.
[smartad id='3' align='center']

Les amis de longue date se retrouvaient souvent au café du centre de Gallician « Chez le chat ». Tous amoureux de foot, ils ont décidé de monter une équipe de foot toutes générations confondues sous la direction de son président Romain Pascal dit « sasa  » et son entraineur Olivier Mayen  dit « bimbe ».

Les matchs se jouent le vendredi soir contre des équipes de bar des villages voisins. A chaque fin de match se déroule la 3e mi-temps au Cafe du centre. Ils organisent également d’autres manifestations sur le hameau comme le loto qui a lieu le 25 décembre 2016 suivi d’une soirée, un tennis ballon avec paella, retransmission de matchs de l’équipe de France au café qui est le cœur du village…

[smartad id='7' align='center']

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !