Petite Camargue : La fête de la musique ouvre le bal des grandes fêtes de l’été

  • Par cette chaude soirée, quasi caniculaire, du 21 juin, il faisait bon vivre dehors a écouter de la musique à Vauvert.
[smartad id='3' align='center']

Evénement incontournable qui sonne le début des grandes fêtes de l’été, le cru 2017 de la fête de la musique a démontré une fois encore que son succès ne faiblit pas.

Par cette chaude soirée, quasi caniculaire, du 21 juin, il faisait bon vivre dehors a écouter de la musique comme en témoignait la belle ambiance qui régnait sur la place du Dr Arnoux à Vauvert.  En effet, jusqu’à tard dans la soirée, la place n’a pas désemplie. Les musiciens de l’école de musique se sont succédés enchaînant morceaux de Jazz et de variétés pour le plus grand plaisir du public familial venu nombreux. La place Gambetta n’était pas en reste non plus avec l’orchestre Evasion spectacle.

Il en a été de même pour la place de la Mairie à Aubord où l’orchestre symphonique de l’école de musique a rencontré un vif succès. Montclam , Gallician et encore beaucoup d’autres lieux ont aussi proposé des animations musicales pour le bonheur de tous à partager un moment convivial ensemble.

[smartad id='7' align='center']

A propos de l'auteur :

Guy Roca