Vauvert : beau succès familial pour le marché des savoir-faire

  • C’est dans une ambiance très familiale que s’est déroulé cette troisième édition du marché des savoir-faire de Vauvert - Crédit photo : J-P Trouillas

Ce mercredi 05 juillet a eu lieu le marché des savoir-faire organisé par Vauvert J’achète, l’association de commerçants.
Dés 19 heures, a eu lieu l’atelier du goût avec les enfants. Dans une ambiance très conviviale les plus grands ont eux pu apprécier les savoir-faire divers et variés proposés par les commerçants et entreprises de la ville venus exposer.

La place de la Condamine c’est transformée en petit marché aux allures de guinguette. Le public nombreux et conquis a dégusté des plats préparés sur divers stands au son du micro d’Alain Rubio.

C’est dans une ambiance très familiale que s’est déroulé cette troisième édition du marché des savoir-faire qui prend de plus en plus d’ampleur et qui sera bien sûr reconduit l’année prochaine.

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !