Un vauverdois vice-champion de France de Pole Dance

Fin juin, Emmanuel Damio, 29 ans, gérant du Complexe, le club de danse vauverdois, a participé au championnat de France de Pole Dance à Marseille.

Ayant pris la décision de participer un peu tardivement à la compétition, le jeune homme n’a eu que trois mois pour se préparer. Devant le niveau très élevé de la catégorie Pro Homme, dans laquelle il concourait, c’est avec beaucoup de surprise qu’il s’est retrouvé en finale.
Emmanuel confie « Je n’avais pas idée du tout de mon niveau, du coup c’est très motivant pour la suite ! » En effet, le danseur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ce titre de vice-champion de France de Pole Dance pour sa première compétition le motive pour la suite.

En attendant, Emmanuel a repris le chemin du Complexe pour la saison estivale où les cours de Fitness sont maintenus tout l’été (voir programme ci-après). Le complexe qui reprendra en septembre ses activités de danse et de Pole Dance.

 

 

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permit d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !