Vauvert : fête de l’été à la résidence du Bosquet

Le samedi 8 juillet, l’association Revivre au Bosquet portée par un collectif de jeunes issus de ce quartier avec le soutien du service de prévention spécialisée de l’association Samuel Vincent, ont organisé une fête de l’été sur la résidence du Bosquet de 14h à 19h30.

Une après-midi  festive autour de différents stands (tyrolienne, combat de sumo, jeux en bois, maquillage etc.) qui a réuni près de 80 enfants ainsi que de nombreux parents dans une ambiance très conviviale.

Une démarche entreprise avec le support et la contribution d’autres associations de la commune, Rives (pour le prêt de jeux et de leur local du G2) Quartier en Mouvement (pour la vente de crêpes). Une action soutenue par la commune de Vauvert et la Semiga.

L’engagement des jeunes de cette association sur cette journée a contribué à la pleine réussite de cette manifestation. Un projet qui devrait se renouveler chaque année afin de continuer à dynamiser la vie de quartier et favoriser ainsi le vivre ensemble.

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu’indépendant, je suis très enthousiaste à l’idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m’a permis d’acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd’hui avec V+ Petite Camargue, j’aspire à partager un maximum d’infos avec vous !