Anciennes de Camargue : retour en images sur l’exposition

  • Le bureau de l'association avec son président Kévin Girardet posent devant un bolide ayant participé aux 24 heures du Mans.

Pour la seconde année consécutive, l’association Les Anciennes de Camargue a organisé son exposition de voitures anciennes à Vauvert.
Ainsi, dimanche 27 août, au boulodrome, le public a pu admirer plus de trois cent véhicules de toutes les époques et origines.

Tout au long de la journée, successivement, Mustang, Chevrolet, Peugeot et bien d’autres marques, toutes aussi prestigieuses les unes que les autres ont investit le lieu où buvette et stand de petite restauration n’ont pas désemplie non plus.

Conviviale et familiale, la manifestation a connu un beau succès populaire, ce qui a conduit le bureau de l’association à réfléchir sur l’éventuel déménagement de l’évènement vers les allées Victor Hugo dés l’année prochaine pour avoir plus de place.

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu’indépendant, je suis très enthousiaste à l’idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m’a permis d’acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd’hui avec V+ Petite Camargue, j’aspire à partager un maximum d’infos avec vous !