Vauvert : Hadrien Poujol présente son jubilé

  • Photo Serge Colombaud

Le raseteur propose un événement d’envergure pour ses adieux à la piste

La salle Jean Jaurès était comble pour cette conférence de presse en présence du maire de Vauvert qui a rappelé combien la ville était honorée de fêter dans ses arènes le jubilé d’Hadrien Poujol domicilié dans la commune depuis 15 ans. Hadrien qui sans renier ses origines héraultaises se considère comme vauverdois.

L’événement est donc programmé pour le dimanche 15 octobre avec un plateau de choix qui, pour répondre aux objectifs du raseteur, sera placé sous le signe de l’amitié et de la passion qu’il voue à toutes les tauromachies. Avec des stars de chaque discipline,  la course landaise et la corrida seront aussi à l’honneur  avant la course camarguaise qui clôturera la manifestation. Dès 11h00, les abrivado passant par le centre ville annonceront le début des festivités. Le jubilé est prévu pour 15h00, avec une capelado haut de gamme suivie par une extraordinaire Cocarde d’or des anciens raseteurs.
De grands moments en perspective promis avec ce jubilé du raseteur Hadrien Poujol qui tire sa révérence après 20 ans de services rendus à la course camarguaise.

Renseignements, réservations au 06 09 10 41 40 et au bar des Halles à Vauvert

Serge Colombaud

 

A propos de l'auteur :