Retour en images sur la Petite Camargue qui a fêté ses associations

Comme chaque année, les communes de Petite Camargue fêtent les associations début septembre. Les forums ont commencé avec la ville d’Aubord le premier week-end de Septembre. Une douzaine d’association s’était réunies au Hangar pour présenter leur activité.

Le samedi matin 9 septembre ensuite a vu une dizaine d’associations du Cailar se réunir sur la place Ledru Rollin ainsi que prés de trente à Aimargues à la salle Lucien Dumas.

Puis l’après-midi ce fut au tour de Vauvert de présenter ses associations. C’est quarante cinq  associations qui ont répondu à l’appel. Malgré le temps maussade, la manifestation a attiré un large public qui a pu assister à un spectacle et des animations tout au long de l’après-midi.

Enfin, le dimanche 10 septembre matin, Beauvoisin a fermé le bal avec vingt associations qui sont venues présenter leur activité au boulodrome.

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permit d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !