Vauvert : Laurent montagne présente « Rue Chocolat »

Le samedi 23 septembre à 15h00 au centre culturel Robert Gourdon, Laurent montagne présente « Rue Chocolat », un spectacle jeune public à partir de 5 ans.

Dans la Rue Chocolat, il y a un jardinier un peu spécial qui apprend à voir dans l’ennui. Entouré de drôles de machines, pleines de musique, de mots et de livres, il fait pousser des chansons dans la tête des enfants.
Soudain, on se retrouve embarqué sur des disques microsillons pour un voyage foutraque et poétique à contempler le paysage défilant à l’envers.

En cas d’orage, tout le monde se réfugie sur des îles flottantes que l’on déguste sans modération en regardant des Mégalodons se préparer pour un concours de plongeon.
Sur scène, notre homme est en solo, accompagné des animations vidéos et poétique du comparse Vincent Farges, illustrateur pour les éditions des Braques. Des guitares, une boîte à musique, un looper pour sampler sa voix en direct. Un show qui décoiffe, parfois rock, parfois intimiste, mais toujours poétique, loin de la chanson formatée prête à consommer.

Spectacle en partenariat avec le centre culturel Robert Gourdon de Vauvert
Durée : 50 min environ
Tarifs : Plein tarif : 5 €
Tarif réduit (enfants, adhérents, demandeurs d’emploi, RSA) : 3 €
En plus de la tarification habituelle ; tarif réduit pour les adhérents du centre culturel R.
Gourdon de Vauvert
(infos : 04 66 88 23 63 ou centreculturelvauvert@gmail.com)

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !