Gallician : la première journée Saveurs et primeur de la cave

  • Ce samedi 21 octobre a donc été animé devant la cave de Gallician avec un primeur festif qui a été produit à 7 000 bouteilles.

Pour la première fois, la cave de Gallician a organisé une journée pour présenter son primeur. Le choix de l’animation, pour le plus grand plaisir du public, s’est porté sur la gastronomie. Mais pas n’importe laquelle, celle des food-trucks, camion restaurant très à la mode ces dernières années.

Ce samedi 21 octobre a donc été animé devant la cave de Gallician avec un primeur festif qui a été produit à 7 000 bouteilles. Récolté à maturité et 100% syrah, le primeur de Gallician est frais et aromatique, avec des notes de fruits des bois, framboises et cassis.

Tout a commencé dés 9h avec le petit-déjeuner, tapas ont ensuite suivi pendant que la calèche a promené tout ce petit monde dans Gallician jusqu’à 18 heures.

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu’indépendant, je suis très enthousiaste à l’idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m’a permis d’acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd’hui avec V+ Petite Camargue, j’aspire à partager un maximum d’infos avec vous !