Petite Camargue : la saison musicale de l’école de musique

Cette année, la saison musicale automne-hiver 2017-18 de l’école de musique est marquée par la réalisation d’un dépliant pour la présenter. Ce dépliant qui annonce le premier semestre a été conçu par le service communication de la Communauté de Communes de Petite Camargue.

Claire et concise, cette plaquette est disponible dans tous les lieux publics et culturels des communes du territoire ; à l’école de musique, dans les mairies, dans les bibliothèques et médiathèques, à la CCPC…
C’est aussi l’occasion pour le service communication de la CCPC de présenter la nouvelle identité visuelle de l’école avec un logo aux quatre cercles de couleur et le fond hachuré sous la police de caractère comme la signalisation dans l’école.

Une nouveauté est à noter pour cette nouvelle saison, il s’agit d’une matinée musicale organisée en partenariat avec l’association des usagers de l’école de musique. L’idée est de faire intervenir des musiciens professionnels dans l’auditorium un dimanche matin à 11 h à la suite d’un petit déjeuner. Ainsi le dimanche 11 mars, ce sera le trio de l’ensemble La Triade qui proposera un hommage à Debussy.

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu’indépendant, je suis très enthousiaste à l’idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m’a permis d’acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd’hui avec V+ Petite Camargue, j’aspire à partager un maximum d’infos avec vous !