Un après-midi taurin réussi pour le club taurin El Campo

  • Cette année c’était l’Ecole taurine de Adour-Aficion (Mont de Marsan-Sud Ouest), dirigée par Richard Millian, qui avait été choisie.

Ce 12 novembre 2017, dans les arènes de Gallician, le Club taurin « El Campo » organisait sa traditionnelle Capéa. Le temps était de la partie et nous étions nombreux sur les gradins.

Cette année c’était l’Ecole taurine de Adour-Aficion (Mont de Marsan-Sud Ouest), dirigée par Richard Millian, qui avait été choisie. Ce fut une réussite avec 5 jeunes apprentis novilleros qui, sous la houlette de leur Maestro,  que tout le monde a pu apprécier par ses connaissances  son enseignement et sa gentillesse, ont évolué sous l’œil admiratif du public.

Après la démonstration des élèves, rendez-vous était donné au Foyer municipal de Gallician, où le Président a organisé la remise des prix et les différents discours. Ensuite, l’apéritif offert aux personnes présentes précéda  le déjeuner où une succulente rouille , très appréciée et préparée par Sandrine, (café du Centre) fut servie. Pas moins de 115 personnes y prenaient part.

Le Club taurin « El Campo » remercie tous les membres du Club  présents ainsi que leurs amis, les Élus, les parents de nos jeunes apprentis et, bien sûr, les organisateurs qui ont eu de quoi faire.

Suzie Mattonai
Photos © Pierre Alcaraz Manzanares

 

Remise des prix
Photo Suzie Mattonai

Partagez !

A propos de l'auteur :