Vauvert : des artisans mis à l’honneur

Ce vendredi 1er décembre, la municipalité de Vauvert a reçu Henry Brin, Président de la chambre des métiers et de l’Artisanat du Gard pour une cérémonie d’hommage à des artisans de Vauvert et du sud Gardois.
En présence de Jacky Rey, maire d’Aigues-Vives, Vivette Lopez, Sénatrice, accueillis à la mairie de Vauvert par Jean Denat, maire et Katy Guyot, sa première adjointe, il s’agissait pour des artisans inscrits depuis plus de 25 ans à la chambre des métiers de recevoir une médaille pour les mettre en valeur.

Puis ce fut le tour des apprenants de recevoir leur diplôme, ainsi une trentaine de jeunes qui ont réussi leurs examens se sont vus décoré à leur tour.

La chambre des métiers et de l’Artisanat du Gard a souhaité pour l’occasion décorer et honorer Didier Nito, artisan électricien à Beauvoisin, qui s’est porté volontaire avec une quinzaine de confrères du département pour intervenir sur les territoires sinistrés des Antilles Françaises suite au passage des ouragans Irma et Maria. (Voir l’article)

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu’indépendant, je suis très enthousiaste à l’idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m’a permis d’acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd’hui avec V+ Petite Camargue, j’aspire à partager un maximum d’infos avec vous !