Vauvert : le loto anniversaire de la médiathèque a remporté un franc succès

  • Beaucoup de monde s'est déplacé pour le loto littéraire de la médiathèque.

Dimanche 3 décembre était organisé un grand loto littéraire pour fêter les 20 ans de la médiathèque auquel un public nombreux a répondu à l’appel.

Initié par Christine Duceré, ce loto avait la particularité d’être commenté et animé par Michel Falguière avec des références littéraires pour chaque numéro. Les lots aussi faisaient référence à la littérature comme le lot « Poil de carottes » qui proposait de gagner l’ouvrage avec son kilo de carottes, du jus du légume et autres présent à la couleur orange en plus d’un abonnement à la médiathèque d’une durée d’un an.

Autre particularité du jeu ce dimanche ; la devinette. Pour chaque joueur n’attendant plus qu’un seul numéro sur son carton, il pouvait crier « devinette ! » sans attendre plus et répondre à une question tiré au sort dans un panier. Si le joueur répondait juste il remportait son lot sans attendre de remplir son carton avec le dernier numéro.
C’est ainsi que M. Jean Denat, le maire, venu participé à l’évènement, à répondu sans sourciller à sa question et à pu gagner un lot qu’il a souhaité aussitôt remettre en jeu.

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu’indépendant, je suis très enthousiaste à l’idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m’a permis d’acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd’hui avec V+ Petite Camargue, j’aspire à partager un maximum d’infos avec vous !