Aimargues : 2 100 euros ont été récoltés pour le Téléthon

Tout au long de l’après-midi du samedi 9 décembre, plusieurs chanteurs se sont succédés, salle Lucien-Dumas, tous venus gracieusement pour animer le thé dansant.

Elodie, Lauriane, Guy Ressouche, Michel Dubois, l’association « Alors on chante » du Grau du Roi avec Jeanine, Annie et Michèle ont interprété des chansons sur des répertoires variés. Mario a assuré l’animation et la technique sans oublier Babeth qui a veillé à la coordination de leurs prestations.

Le club des aînés Lei Raouba Vesso a confectionné gâteaux et crêpes, et les a vendus à la sortie des écoles dés le vendredi.

Pendant tout l’après-midi, des assiettes gourmandes de gâteaux ainsi que des boissons, étaient proposés au bar. Tous les gâteaux ont été offerts par les trois boulangeries pâtisseries de la commune, et Super U a participé pour les boissons et le matériel.

Enfin un loto au profit du Téléthon, organisé par l’association protestante unie d’Aimargues, s’est tenu dimanche 10 décembre au foyer communal.

 

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !