La crèche municipale d’Aimargues a fêté noël

  • Beaucoup d'enfants et de parents ont fêté noël avec la crèche municipale d'Aimargues "Les 3 pommes".

La crèche municipale d’Aimargues « les 3 pommes » a offert un spectacle de fin d’année le 13 décembre aux enfants et aux parents sur le thème des émoticônes. Elles ont choisi cette thématique car les enfants de moins de trois ans sont limités dans le langage verbal mais leur ressenti sur telle ou telle situation est bien réel dés leur naissance.

Nous avons pu faire la connaissance de la colère, de la peur, de la joie et de la surprise, animées par un décor fait sur mesure pour l’occasion. Tout le personnel de la crèche a contribué à ce beau spectacle tout en lumière et en musique. Petits comme grands étions émerveillés devant tant de créativité et d’originalité. Ce spectacle s’est terminé par un partage convivial entre parents, enfants et le personnel de la crèche autour d’un apéritif.

 

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Tania Lafond

Je suis comptable expérimentée, passionnée de littérature. Je suis enthousiaste à l'idée de vous faire découvrir Aimargues à travers mes reportages. Ce joli village est dynamique avec un tissu associatif dense.