Vauvert : La foule des grands jours de fête au marché de Noël

  • C’est le berger Jimmy Félon, accompagné de quelques amis, de ses deux chiens de troupeau, qui ont mené bon train cette traversée de la commune.

Dimanche 17 décembre le marché de noël de Vauvert a attiré de très nombreux visiteurs tout au long de la journée. Durant la deuxième partie de la matinée aux alentours de 10 h 30, c’est même une foule qui a envahi  la place du marché et les rues adjacentes ainsi que la rue des Capitaines jusqu’à la Place Gambetta en passant par la rue Carnot.

Il faut dire que la transhumance des 350 moutons dans les rues de Vauvert a suscité l’engouement du public, vraisemblablement enchanté par cette animation.
C’est le berger Jimmy Félon, accompagné de quelques amis, de ses deux chiens de troupeau, qui ont mené bon train cette traversée de la commune.

Pour ce marché de Noël, il est à noter aussi que ce ne sont pas moins de Soixante quinze exposants qui jalonnaient rues de la ville et l’Espace Culture Jean-Jaurès. Animation musicale et majorettes ont ambiancé ce marché de noël qui s’est terminé par un bal devant les Halles.  

 

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !