Le traditionnel repas des aînés à Aimargues

  • Le repas des aînés d'Aimargues

La mairie d’Aimargues a invité ses aînés à un repas de fin d’année le samedi 16 décembre. 275 personnes ont répondu présentes à cette invitation. La joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous comme chaque année. La salle a rendu hommage à Johnny Halliday avec la chanson « vivre » magnifiquement interprétée par l’orchestre Nuit Blanche. Les aînés ont enflammé le dance floor. Le traiteur Jules, de Bernis, a concocté un repas divin avec un opéra de foie gras, suivi d’un dos de loup de mer braisé au champagne, un trou languedocien, le repas repris avec un roulé de chapon aux morilles suivi d’une assiette de fromages raffinés et la bûche de noël au chocolat clôtura ce repas. La municipalité a fait une loterie gratuite avec  des coffrets de vins et des coffrets gourmands remis pour le plaisir des papilles.

Le maire Jean-Paul Franc et l’adjointe aux festivités Christine Constant ont souhaité de bonnes fêtes de fin d’année à tous les administrés.

Partagez !

A propos de l'auteur :

Tania Lafond

Je suis comptable expérimentée, passionnée de littérature. Je suis enthousiaste à l'idée de vous faire découvrir Aimargues à travers mes reportages. Ce joli village est dynamique avec un tissu associatif dense.