Meilleurs vœux 2018

Cette année 2017 a marqué un tournant dans la vie de votre site Internet. Tout d’abord, la refonte du site a permis d’apporter une seconde jeunesse en matière de graphisme et d’ergonomie de navigation. Nous espérons que la nouvelle version vous plait et que vous l’avez trouvée à votre goût. Qu’elle facilite votre lecture et vous permet de trouver rapidement toutes les infos que vous recherchez.

Partageons nos passions et les richesses de notre territoire

Autre grand changement cette année, le nom et la zone géographique sur laquelle nous intervenons. En effet, Vauvert Plus est devenu V + Petite Camargue car nous couvrons aujourd’hui l’actualité des cinq communes de la communauté de Petite Camargue ; Aimargues, Aubord, Beauvoisin, Le Cailar et Vauvert.
Ce déploiement nous a paru cohérent car les liens qui nous unissent transcendent les limites de nos villages pour porter plus loin les richesses et l’identité du territoire.

De nouvelles rubriques à découvrir

Nous avons intégré de nouveaux sujets comme l’économie et la vie locale afin de couvrir toute l’actualité en plus des loisirs, de la culture ou encore de l’environnement.

La cadence de publication des articles a augmenté ce qui, nous l’espérons, vous offre plus de choix dans votre lecture.
Ainsi, nous pensons que les changements de la nouvelle version ont enrichi à souhait votre site Internet et vous ont donné satisfaction.

Des statistiques en continuelle progression

Enfin, nous sommes très heureux de vous l’annoncer, vous êtes de plus en plus nombreux à visiter régulièrement V + Petite Camargue et cela nous transporte de joie ! Nous sommes passés de 1 455 visites jours en moyenne en 2016 à 2 011 en 2017, soit 735 247 visites sur l’année. La progression est constante depuis la création du site en 2012, vous êtes toujours de plus en plus nombreux à nous suivre et nous vous en remercions.

Nous vous souhaitons une bonne année 2018.

Partagez !

A propos de l'auteur :