Beauvoisin : Le conseil municipal des jeunes est en place

Ce n’est pas moins d’une quinzaine de jeunes qui ont reçu l’écharpe tricolore le jeudi 21 décembre dans la salle du conseil municipal de Beauvoisin.
Guy Schramm, le maire de la commune, les a tous félicités et engagés à prendre leur rôle au sérieux en leur déclarant : « Vous allez vivre une expérience unique, être au service des autres, soyez prêts à profiter de toutes les responsabilités que vous prenez aujourd’hui. »

Patrice Colenson, à l’initiative de ce conseil municipal des jeunes, organisera dés le mois de janvier 2018 des commissions afin de commencer à réfléchir à des projets.
La volonté de la municipalité est de faire aboutir au moins un des projets que les jeunes auront souhaité mettre en place. Ils veulent par là les motiver et que cette mission soit concrète.

Très heureux de porter l’écharpe tricolore, les jeunes ont reçu un diplôme et ont posé pour la photo officielle qui marque le début de leur mandat de deux ans.  

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !