L’association des amis du Bel Canto a fait son AG avec sa traditionnelle galette des rois

  • L’occasion chaque année de partager la galette des rois et de passer une après-midi ensemble pour préparer l’année à venir.

Samedi 13 janvier, Monique Quiles, Présidente des amis du Bel Canto, a réuni ses adhérents pour son assemblée générale.  L’occasion chaque année de partager la galette des rois et de passer une après-midi ensemble pour préparer l’année à venir.

Malgré beaucoup d’absents et les départs du bureau de Mmes Marie-Claude Félix, la secrétaire, Danièle Carli, la trésorière et Maria Butry  ; Monique Quiles était très heureuse d’annoncer que le prochain gala aurait lieu au mois d’avril. Kristian Paul, le nouveau coordinateur, a d’ores et déjà tout organisé et ce sera un spectacle très festif pour sa 51ème édition.

Une première, cependant, est à noter au niveau de la programmation des sorties, elles ne seront plus prises en charge par l’association. La Présidente a préféré se rapprocher de l’association les Amis du théâtre et du lyrique de Nîmes afin de regrouper les participants et de continuer à bénéficier de tarifs préférentiels. Les départs en bus se feront donc de Nîmes, il faudra tout de même organiser des covoiturages afin de s’y rendre.

Après un rappel de la grande époque des Assemblées générales musicales et festives des Amis du Bel Canto, Monique Quiles, Présidente depuis vingt ans maintenant, a rendu un hommage aux quarante-deux ans de présidence de René Michel et a voulu avoir une pensée pour tous les disparus de l’année.

Présente à ses côtés, Katy Guyot, adhérente et première adjointe à la mairie, a tenu à apporter son soutien à cette association, regrettant de ne pas pouvoir faire un pôle lyrique à Vauvert, elle a encouragé les amis du Bel Canto à se regrouper avec d’autres associations.

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !