Apprendre à danser le Rock en Petite Camargue

Daniela Alcamisi dispense des cours de rock en Petite Camargue depuis la rentrée 2017. Ses cours ont lieu à Vauvert le lundi soir à 20 heures et au Cailar le jeudi soir à 20 heures aussi.

Ces cours pour cette première année s’adressent aux débutants mais Daniela souhaite mettre en place des cours pour un niveau intermédiaire dés l’année prochaine.

La session de Vauvert compte huit élèves et celle du Cailar déjà une douzaine d’élèves.

Daniela Alcamisi pratique le rock depuis l’âge de dix-huit ans avec son frère. C’est leur papa qui leur a transmis cette passion. Pendant six à sept ans, ils ont fait de nombreux concours. Puis se sont mis aussi à la salsa et à la Batchata.

Le rock est une danse ludique et conviviale, commente Daniela, que l’on peut danser sur le tempo des musiques d’aujourd’hui. Dans n’importe quelle soirée il y a toujours de la musique funk-rock sur laquelle il est possible de danser. C’est aussi une danse très énergique qui fait faire du sport !

Au Cailar, Daniela Alcamisi donne aussi des cours de street dance pour les enfants de 16h30 à 17h30 le mercredi.

Pour tous renseignement : 06 88 66 96 42

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !