Le Club taurin L’Abrivado a tenu son assemblée générale

Dimanche 28 janvier, le club taurin l’Abrivado de Vauvert avait convié tout le monde à son assemblée générale qui se déroulait cette année à la manade Renaud Vinuesa au Cailar.

Après le discours de  bienvenue du président Henri Fabre, le compte rendu financier de Michel Causse démissionnaire de son poste mais qui laisse un solde largement positif en fin d’exercice, c’est le secrétaire Alfred Bernoin qui a fait le compte rendu  de l’année 2017 avec en point d’orgue le 130ème anniversaire du club qui fut une grande réussite. Après qu’Hervé Flory ait détaillé les programmations taurine de l’année, ce fut au tour de Bruno Pascal , seul représentant des personnes invitées, à nous donner un aperçu de la saison taurine Vauverdoise.

Deux personnes du bureau ne désirant plus continuer l’aventure, nous avons eu le plaisir d’accueillir au sein du club Brice Bidaud, fils de Nicole Cartalade-Dumatras qui en son temps a beaucoup œuvré pour le club.

La parole fut ensuite donnée au président de Camargue Forza avec qui le club souhaite nouer de futures relations.

Puis, comme c’est toujours d’actualité dans ce club,  après avoir remercié Renaud Vinuesa, l’apéritif dinatoire généreusement et copieusement offert aux participants a permis à chacun de défendre bec et ongles ses positions sur tous les sujets actuels qui touchent de près ou de loin à la course camarguaise.
Et c’est aux alentours de 16 heures que tout ce beau monde a réintégré ses foyers, heureux d’avoir vécu une belle journée de bouvine et qui plus est avec un soleil radieux.

 

Partagez !

A propos de l'auteur :