Robert Mattonai a fait sa despedida

Dimanche 18 février, à 11h, s’est déroulée l’assemblée générale du club taurin club El Campo dans la salle du foyer de Gallician.

Les membres du club étaient venus en grand nombre et Robert Mattonai, président, les a chaleureusement remerciés. Rapport moral et financier étant approuvés à l’unanimité, il a été procédé à l’élection des membres du bureau : François Roda se retire pour des raisons personnelles, Patrick Bricongne intègre le comité directeur.

Le programme complet pour la temporada a été présenté : un voyage à Aire sur Adour en juin, un voyage à Saragosse en octobre, une fiesta campera au mois de mai , une sortie au campo, la bodega ouverte pendant la fête, soirées à thème.

Kathy Guyot, Première adjointe et Bruno Pascal, Adjoint aux festivités, ont suivi avec intérêt toutes les interventions. Jean Denat, Maire de Vauvert, a pris la parole et dans un vibrant discours, a souligné l’importance du club sur la ville de Vauvert et son importance dans le soutien de la tradition « qu’il est de notre devoir de transmettre » a-t-il dit. Robert Mattonai, ayant annoncé sa démission du poste de président, il lui a rendu un hommage amical , évoquant le travail acharné que celui-ci a accompli pour le rayonnement du club.
Ce sont ensuite les membres du bureau qui ont remercié leur président associant son épouse Suzie à cet hommage. Robert , très ému, n’a pas hésité à dire un au revoir chanté, citant Stromaé avec « Formidable » et Barbara « Ma plus belle histoire d’amour… » . Le public, debout, a repris en chœur ces refrains. Les participants à cette chaleureuse assemblée générale ont été ensuite invités à partager un buffet bien garni. Madison, sévillanes et paso-dobles ont clôturé cette belle journée d’amitié.

Jo Royo
Crédit photos : Vauvert Plus, CT El Campo

 

Partagez !

A propos de l'auteur :