Les 120 ans du club taurin la Ballestilla d’Aimargues

Le club taurin La Balestilla a fêté ses 120 ans d’activité taurine sur la commune d’Aimargues. Beaucoup d’Aimarguois et d’aficionados ont répondu présents à cette soirée.

Le président du club a rendu hommage à M. René Chabaud lors de l’assemblée générale. Ce monsieur était un personnage très apprécié au sein du village tant pour son amour des traditions que pour sa bonne humeur. Cette  assemblé générale a été l’occasion de rendre un bilan financier positif et de parler des événements à venir tels que le mercredi 9 mai pour une course de ligue dans les arènes.

La soirée s’est poursuivie par la projection de plusieurs films taurins, ils ont envahi le cœur et la mémoire des Aimarguois. La bouvine était au centre des discussions.

Cette projection fût  suivie d’un apéritif et de tapas, la musique et la convivialité étaient les maîtres mots de cette soirée. La jeunesse a enflammé le dance floor de la salle Lucien Dumas au son des guitares du groupe Gipsy Estrellas et des DJ’S La Rouve et Tom.

Partagez !

A propos de l'auteur :

Tania Lafond

Je suis comptable expérimentée, passionnée de littérature. Je suis enthousiaste à l'idée de vous faire découvrir Aimargues à travers mes reportages. Ce joli village est dynamique avec un tissu associatif dense.