Le Bel Canto annule son gala

Monique Quiles, Présidente des Amis du Bel Canto, qui était très heureuse d’annoncer le prochain gala du mois d’avril lors de la dernière Assemblée Générale, est désolée de devoir l’annuler pour raison de santé. 
Kristian Paul, le nouveau coordinateur, qui avait d’ores et déjà tout organisé pour cette 51ème édition, s’est joint à la présidente pour s’excuser auprès des artistes.

Malgré cette malencontreuse situation, Monique Quiles tient à rassurer ses adhérents et les spectateurs sur son état de santé et sur celui du Bel Canto. « Non, le Bel Canto n’est pas encore mort ! » tient-elle à faire savoir. Si effectivement, sa santé et le peu d’expérience du nouveau bureau ne permettent pas d’assurer ce gala, d’ici quelques mois, la vie de l’association reprendra son cours. Et en attendant, les sorties continuent.

Comme annoncé à l’Assemblée Générale, même si les sorties ne sont plus prises en charge par les Amis Bel Canto, elles sont assurées par l’association les Amis du théâtre et du lyrique de Nîmes afin de regrouper les participants et de continuer à bénéficier de tarifs préférentiels. Les départs en bus se font donc de Nîmes, dorénavant.

Partagez !

A propos de l'auteur :