Six nouvelles marathoniennes à « Courir à Vauvert »

  • Les 40 vauverdois présents au Marathon de Barcelone - Photo © Courir à Vauvert

Plus de quarante personnes de « Courir à Vauvert » ont fait le déplacement à Barcelone dimanche 11 mars à l’occasion d’un des plus importants marathons d’Europe et du monde. 21 licenciés du club ont pris le départ Plaza d’Espagne et se sont fondus dans la foule des 17 000 participants. Sous une météo idéale, Ils ont traversé les quartiers emblématiques de la capitale catalane, le Camp Nou, la Diagonal, le Paseo de Gracia, la Sagrada Familia, la Torre Agbar, le Forum, la plaza Sant Jaume, Les Ramblas, la Plaza Cataluna, entre autres, et bouclé les 42,195 km.

 

 

Baptême du feu réussi pour les six nouvelles marathoniennes, Isabelle Jolivet, Béatrice Roux, Christelle Llacer, Isabelle Ganne, Béatrice Pascal et Muriel Perez qui se sont élancées pour la première fois sur cette distance mythique.

 La course enfant de la veille a vu Victor Pascal recevoir une médaille. Pour l’épreuve phare, Quentin Allard, s’est affirmé comme le meilleur coureur du club en passant sous la barre des 3 heures. Mission accomplie également pour les autres sportifs vauverdois qui ont tous franchi la ligne d’arrivée et méritent un grand bravo.

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Guy Roca