Beauvoisin : Convention Ultimate Gaming Room

  • Concours Cosplay Concours Cosplay

Game show, une première à Beauvoisin

L’association U.G.M (Ultimate Gaming Room) organise le samedi 21 avril et dimanche 22 avril 2018 une convention pour les passionnés de Mangas, Comics, Cosplay, Jeux Vidéo, Rétro-Gaming… C’est toute la culture jeux vidéo qui sera mis en valeur le temps d’un week-end à la salle polyvalente de Beauvoisin.

De nombreuses animations  seront proposées comme les concours de cosplay (déguisement ultra réaliste en personnage de fiction), des essais et démonstrations de jeux, des stands d’éditeurs et d’artistes, la convention aura l’honneur d’accueillir de passionnants participants.

Axel Gimenez, le président de l’association et son équipe organisent cette toute première convention sur la culture geek avec l’idée d’attirer les fans de jeux vidéo et de culture japonaise mais aussi des néophytes.

« Notre association a pour but de permettre,  à moindre coût, aux passionnées et curieux d’assister à une convention Esport , geek , manga, retro gaming  sans se déplacer trop loin . Elle a également pour but de mettre en valeur les communes du Gard.

 

Des exposants locaux et des invités de marque

Cette première convention sera exceptionnelle en  terme d’activités :

« Un Escape Game , une Salle de Jeu  Ps4 , Retro Gaming , et émulateur  , des Quiz , l’incroyable concours de cosplay , un invité exceptionnel, Fred Belluci, qui proposera un show d’hypnose et de magie, l’animation masque de l’excellente team la Japonymes du jeu video encore avec les amis Hadoteam , les dédicaces de nos plumes de légende Kars-guen Draco , Alexandre Staÿlis , Manon Orlhac et Jon Lankry . En plus de cela s’ajoute les tournois PS4 Injustice 2 et Crash Bandicoot , sans oublier la présence de la superbe boutique Akibatoys , la Super Girl de Nîmes et sa boutique Terre-2  ainsi que  Levelgames, une artiste impressionnante Chagarou et une autre super-héroïne du découpage et collage Lilou image’in, pas Geeks du Sud qui exposera de superbe réplique d’armes et d’incroyable imprimantes 3D ainsi que la présence de Fokuza afin de couvrir l’événement et pouvoir vous capturer dans toutes les postures possibles ! Je termine donc par une annonce importante car eux aussi vont avoir besoin de vous pour entrer dans la légende  Alas-Ka Bunchie Steintøy exposera de belles peintures et proposera un stand cocktail geek. »

 

 

 

réservation conseillée

https://www.billetweb.fr/convention-ultimate-gaming-room

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

André Michel Rodriguez

Retraité, je pratique la photographie, je randonne, je pêche et j'aime découvrir et expérimenter des activités diverses.