Aimargues : Inauguration de la nouvelle salle de musculation

Le 20 avril dernier , la municipalité d’Aimargues et le club Musculoisirs ont inauguré la nouvelle salle de musculation. Cette inauguration marque l’aboutissement d’un projet lancé il y a plusieurs années. Le club compte plus de 300 adhérents. Le maire rappelle que « le sport incarne les meilleures valeurs humaines qui sont la solidarité, l’effort, le respect de l’autre et de la règle commune ».

Cette nouvelle structure a permis de doubler la surface de l’ancienne salle et ainsi répondre aux attentes et à la demande grandissante des nombreux Aimarguois et Aimarguoises qui pratiquent ce sport. Le club bénéficie d’une salle communale, ce partenariat permet aujourd’hui à l’association de proposer des tarifs sans aucune mesure comparé aux professionnels privés du secteur. Le coût des travaux s’est élevé à 294 000 € et a été financé par les fonds propres de la commune.

Cette salle est sécurisée par la reconnaissance digitale à l’entrée et à l’installation de caméra à l’intérieur de la salle. Ainsi, tous les adhérents sont en sécurité et pratiquent le sport en toute sérénité.

Partagez !

A propos de l'auteur :

Tania Lafond

Je suis comptable expérimentée, passionnée de littérature. Je suis enthousiaste à l'idée de vous faire découvrir Aimargues à travers mes reportages. Ce joli village est dynamique avec un tissu associatif dense.