Vauvert : Joël Privas sort un album très réussi

[smartad id='3' align='center']

C’est avec beaucoup de joie et de fierté, que Joël Privas, professeur de guitare à l’école de musique de Petite Camargue, a sorti un album ce printemps 2018.

Totalement autoproduit, ce bel objet musical reflète l’univers du guitariste et propose des styles musicaux très variés allant de la balade au rock en passant par de la bossa nova.

Le guitariste émérite, livre ici un album réfléchi, travaillé dont le résultat est très réussi et abouti ! 

Avec une signature vocale très marquée, Joël Privas livre aux travers des textes de sa femme, professeur de lettres, des messages sur des sujets sociétaux très actuels avec beaucoup d’énergie positive et d’espoir. De l’environnement en passant par l’homosexualité jusqu’aux problèmes de d’immigration, les thèmes abordés sont tout autant intéressants que variés 

Neuf musiciens sont intervenus sur cet album, avec un ensemble de corde dont le premier violon et violoncelle de l’orchestre d’Avignon. Des musiciens comme le guitariste de Nicolas Peyrac, Eric Paque, ou encore Coco Briaval, talentueux jazzman, ont participé à cet objet musical d’une rare qualité.

Joël Privas, l’album

Joël Privas donnera un concert à l’auditorium de l’école de musique de Petite Camargue à la rentrée pour présenter l’album et un showcase est en préparation à Cultura à Nîmes.

En vente par email et par téléphone au 0663249085 ou joel.privas@laposte.net, il est aussi disponible à Carrefour Market, au tabac des halles de Vauvert et à Cultura à Nîmes.

[smartad id='7' align='center']

A propos de l'auteur :

Guy Roca