Des élèves vauverdois ont brillé au Championnat régional de bridge scolaire

Le 24 mai dernier à eu lieu un Championnat régional de bridge scolaire où  5 élèves de 6 ème du collège étaient inscrits.
Ces élèves ont des cours de bridge, donnés par Louis Chalmeton et Cristian Lorfvèvre, chaque semaine dans le cadre du club de bridge scolaire.
 
Le championnat a eu lieu dans la salle du stade d’honneur du parc des sports de Narbonne jeudi 24 mai, la prise en charge du voyage et des repas ont été assurés par le collège et la fédération FFB et le bus a été prêté par Samuel Vincent.  Les 3 premiers ont été récompensés par une coupe et tous ont eu la médaille commémorative d’où leur joie.
 
La paire gagnante de Vauvert est arrivée 2ème sur 24 paires ; les 3 premières paires étant sélectionnées pour la finale à Paris, nos sélectionnés partiront donc à Paris début juin, la FFB assurant la prise en charge complète : transport, hébergement et encadrement.

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !