« Le bon, la brute et le barbu », un concept unique en Petite Camargue

Derrière ce titre détourné du célèbre film où le barbu a remplacé le truand, ce cache un nouveau concept de salon de coiffure à Vauvert.

En effet, c’est Mathilde Prévot qui a repris le salon de sa maman, ouvert neuf ans plus tôt par celle-ci, et qui l’a totalement transformé. Mathilde y a installé un salon de coiffure pour hommes, une échoppe de barbier et un petit coin bar.

Elle avait débuté ses études chez sa maman et puis avait commencé à travailler dans ce salon en réservant un petit coin pour homme non seulement pour la coiffure mais aussi pour y faire la barbe. Devant le succès grandissant de sa petite activité de coiffeur barbier, Mathilde Prévot décide alors de s’installer, officialiser et mettre en place le concept.

Pari réussi, depuis le mois de mars le salon-bar de coiffure barbier ne désemplit pas et il vaut mieux réserver une semaine à l’avance pour être sûr d’avoir une belle barbe !

Décoré avec beaucoup de goût, le lieu empreint d’une ambiance américaine des années western est très accueillant et offre une assise très confortable dans ses fauteuils magnifiques de barbier aux chromes flamboyants.
Mathilde, qui a le sens du détail, a su faire de son salon un véritable endroit conceptuel où il est plaisant de se faire tailler la barbe et couper les cheveux tout en sirotant sa boisson préférée.
De plus, Mathilde utilise et distribue les produits pour hommes de la marque Crew, un véritable gage de qualité !

Le salon « Le bon la brute et le barbu » sera fermé du jeudi 7 juin au jeudi 21 juin 2018 inclus! Il reste à peine quelques disponibilités jusqu’au 7, pensez à appeler au 04 30 67 06 06 pour réserver.
La page Facebook

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !