Beauvoisin : Championnat du Gard Doublette Jeu Provençal 2018

  • Joseph Bianco avec les champions du Gard la doublette de Marvin ROMERO et Fabien RIPPERT

La boule joyeuse de Beauvoisin

Cette association fondée dans les années 30 compte 85 licenciés et une quarantaine de membres actifs, affiliée à la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal par l’intermédiaire du comité départemental du Gard. A noter une section féminine très active qui participe à la vie du club avec 6 de ses membres au bureau.

C’est sous  la houlette de son président Joseph Bianco et l’aide de son équipe que ce championnat du Gard a pu se dérouler sur le boulodrome  de Beauvoisin dans une ambiance conviviale et une  excellente organisation ce week-end du 9 et 10 juin .

 

 

32 équipes qualifiées se sont retrouvées pendant 2 jours,  pour les phases finales de  ce championnat du Gard, avec en prime la qualification de 2 équipes pour le Championnat de France les 24, 25 et 26 août 2018 dans le Tarn et Garonne à Montauban.

La finale a opposé la doublette de Marvin Romero et Fabien Rippert (Boule Joyeuse Fanny Uchaud) à celle de Rabah Benghezal et Rudy Jean (Boule Joyeuse St Laurent d’Aigouze).  Belle victoire  de l’équipe Roméro Rippert sur un score de 13 à 7.

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

André Michel Rodriguez

Retraité, je pratique la photographie, je randonne, je pêche et j'aime découvrir et expérimenter des activités diverses.