Vauvert : la salle Bizet aux couleurs de Séville avec la Peña taurine Los Manzanares

Le gala annuel de la Peña Taurine Los Manzanares s’est tenu samedi 9 juin à la salle Bizet et a rassemblé un public nombreux pour l’occasion.
Le spectacle, d’une grande qualité, présentée par l’école de danse sévillane, dirigée avec passion et talent par Magali Dussuel, était accompagné d’un diner que les convives ont beaucoup apprécié.

C’est dans un décor inspiré d’un patio d’une finca Andalouse, que toute la troupe des danseuses et danseurs, des débutants aux plus confirmés, ont donné un spectacle haut en couleurs et joyeux dans une ambiance très conviviale.

Concluant sept mois de travail, le gala est l’aboutissement pour chacun d’un grand investissement. Pour les plus jeunes c’est aussi l’occasion de montrer fièrement à leurs proches le savoir-faire acquis durant ce temps.

Cette soirée réussie s’est terminée dans un final où l’ensemble de la troupe s’est retrouvée pour une ultime Sévillane au milieu du public.

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !