Allez les bleus !

A Aimargues 

La ville d’Aimargues soutient les bleus et boulverse son programme de la fête pour permettre aux cafetiers et restaurateurs de diffuser la finale de la coupe du monde de football. Ainsi devant le bar des platanes un écran géant sera installé.

A Vauvert

La ville de Vauvert soutient les bleus et met en place une zone piétonne dans le cœur de ville dimanche dès 16h pour permettre aux cafetiers et restaurateurs de sortir leur terrasse et diffuser, en toute sécurité, la finale de la coupe du monde de football. Ainsi l’écusson intégrant la rue Victor Hugo de la place Arnoux à la place Gambetta, la rue Carnot de la place Gambetta jusqu’à la rue des Capitaines, la rue des Capitaines jusqu’à la rue des Casernes et la rue des Casernes jusqu’à la rue Victor Hugo sera rendu aux piétons tout comme la rue entre la Place Pierre Aubanel et le café du centre à Gallician. En espérant que ces zones piétonnes soient le théâtre de scènes de joie et de ferveur populaire !

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !