Vauvert : Que la jeunesse est belle

  • Un beau spectacle de voir toute cette jeunesse qui s'était beaucoup investie pour l'occasion.
[smartad id='3' align='center']

Ce jeudi 16 août était dédié aux enfants. Ils ont eu droit à leur déjeuner aux prés, avant de retourner à Vauvert avec le petit train de la manade de Sylvéréal. Tee-shirts et casquettes étaient offert par le Seaquarium du Grau-du-Roi et les bonbons par Haribo d’Uzès. Arrivé aux arènes, tout ce petit monde a eu droit à un « apéritif » rafraîchissant. La jeunesse s’était déguisée pour l’abrivado. Débordant d’imagination et de fantaisie, elle nous a offert un spectacle coloré et joyeux.

Après la vachette de midi un apéro mousse attendait petits et grands. Encore un superbe moment ou on chante et on danse, tout auréolé de mousse. Que la jeunesse est belle !

[smartad id='7' align='center']

A propos de l'auteur :

Jean-Pierre Trouillas

Naturaliste, amoureux des sciences naturelles, de l’histoire, du patrimoine et des traditions. Passionné de photographie, des arts et de la culture. Curieux de tout en quelque sorte avec une furieuse envie de partager mes passions. Ex-éducateur à la retraite, mais toujours prêt à créer du lien par conviction et non par déformation professionnelle.