Vauvert : une fête des associations vraiment réussie

Ce samedi 8 septembre, par un très beau temps, le forum des associations a réuni beaucoup de structures et un large public est venu à leur rencontre. Des associations de quartiers aux ateliers créatifs en passant par les clubs sportifs, beaucoup d’activités étaient représentées pour le bonheur de tous.

Comme chaque année, l’association Rives, le centre social, et l’association du centre cuturel Robert Gourdon tenaient un grand stand pour présenter leurs différentes activités et ont eu beaucoup de succès. Tout comme l’école de musique qui n’a pas dérogé à la règle en attirant beaucoup de famille sur leur stand.

Une nouveauté cette année, le tirage au sort des lotos s’est effectué à l’occasion de cette journée devant les arènes.

Toutes les générations se sont retrouvées tout l’après midi pour rencontrer les associations vauverdoises et assister aux différents spectacles et animations qui ont été assurés par beaucoup d’entre elles. Ainsi entre zumba et autres danses telle que la country, des démonstrations de gymnastique ont suscité certainement de futures vocations.

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !