You are currently viewing Beauvoisin : Assemblée générale du Club taurin l’Aficion

Assemblée Générale du club taurin l’Aficion

Samedi 3 décembre, s’est déroulée l’assemblée générale afin d’examiner le rapport d’activité 2018, de procéder à la mise à jour des statuts et préparer les projets 2019.

Le président Fred Quérat en compagnie de la secrétaire Marie-Claire Leneez,  a ouvert la séance, le trésorier Michel Saez a ensuite fait état du bilan financier pour l’année écoulée avec l’ensemble des activités effectuées et leur impact sur la trésorerie du Club. Il ressort des difficultés que rencontre le club d’équilibrer les comptes et de trouver d’autres sources financières afin d’en pérenniser l’activité .

Dans cette optique certaines modalités d’exécution des statuts  nécessite  des modifications pour qu’ ils soient applicables auprès de la préfecture lors de recherches de financement par exemple.   Le secrétaire adjoint Lapierriere Jacques a proposé certaines rectifications afin de faciliter l’accomplissement des formalités.

Deux personnes du bureau ne désirant plus continuer l’aventure, en remplacement le club a  le plaisir d’accueillir  Laetitia et Xavier Sebelon .

La soirée se termine pour les présents dans la détente autour du verre de l’amitié.

L’organisation de lotos dans le cadre de l’association Beauvoisin 2000 est une source de fonds assez importante pour financer les projets du Club.

Calendrier des lotos

• Les dimanches : 16/23/30 Décembre 2018