La Petite Camargue : Une équipe attentionnée pour un séjour réussi

Hébergement_HD from CC de Petite Camargue on Vimeo.

Dans un parc arboré au cœur de Vauvert, le Centre d’hébergement La Petite Camargue propose toute l’année un accueil de groupes de qualité.

Ysabel Champeau, responsable de la structure et Anastasia, chargée de l’accueil, veillent à la réussite de votre séjour.

Le Centre et son environnement exceptionnel permettent  de concevoir des séjours sur des thématiques variées, allant de la découverte de la Camargue, de ses traditions et de son patrimoine naturel exceptionnel, à la romanité ou encore, pour les plus gourmands, à l’œnotourisme et aux spécialités locales. Les plus sportifs, pourront profiter des sentiers de randonnées, des routes cyclo touristiques, et autres équipements sportifs et associatifs de la commune. Le centre est agrée Jeunesse et Sports et Education Nationale, classes de découvertes ou séjours associatifs sont les bienvenus. Vous organisez des réunions familiales et vous cherchez un lieu pour héberger votre famille, vos amis, l’hébergement de groupe La Petite Camargue peut vous accueillir à partir de 15 personnes.

 

 

Capacité d’accueil : 68 personnes (enfants, jeunes, adultes)

28 chambres de 2 ou 3 lits, équipées chacune d’une salle d’eau avec sanitaires. 14 chambres en rez-de-chaussée, 14 chambres à l’étage.
A noter : le linge de lit est fourni et les lits sont faits à votre arrivée.

Restauration : 2 salles de restaurant pouvant accueillir jusqu’à 80 couverts et une terrasse ombragée pour les beaux jours. Les repas sont réalisés sur place avec un approvisionnement privilégiant les produits locaux et issus de l’agriculture biologique. A noter : Nous pouvons préparer des paniers repas ainsi que des adaptations spécifiques (gâteau anniversaire, plateaux repas allergiques, repas à thème.)

Salles d’activité : 2 salles d’activités (30 personnes maximum), matériel de vidéo projection (vidéo projecteur, écran, sonorisation, télévision, lecteur DVD)

Services : Parking sécurisé, Connexion Wifi gratuite dans l’hébergement

Partagez !

A propos de l'auteur :

Guy Roca