Reprise des activités à l’Amicale vauverdoise, une organisation au cordeau

[smartad id='3' align='center']

 

Le traditionnel repas de rentrée a marqué la reprise des activités de l’Amicale vauverdoise. Le sourire chaleureux et débonnaire de la présidente ne parvient pas à cacher son souci de bien faire les choses et de réussir ces premières agapes.

Le menu mitonné par Florence, Carmen et Monique a tout pour épater et combler les appétits des sociétaires : Taboulé à l’orientale, Caille au foie gras, Petits pois à la française, Fromage Cœur de Lion, Tarte aux pommes. Des plats préparés maison, sous le regard même des convives.

En attendant de prendre place autour des tables agréablement décorées, les membres présents peuvent retirer leurs tickets de repas, faire leurs réservations pour les voyages – le prochain aura lieu à Lloret de Mar du 9 au 12 octobre – participer aux loteries, renouveler leur adhésion à l’association ; Monique, Claudie, René, Marc, membres du bureau, se tiennent à leur disposition. L’Amicale vauverdoise compte 600 adhérents, elle se doit d’avoir une organisation rigoureuse.

12 heures 30, Florence souhaite un bon appétit, Janine, promue chef de rang pour l’occasion, et six autres membres peuvent servir le premier plat. Le repas se poursuit dans une ambiance conviviale et les convives quittent peu à peu la salle Bizet heureux d’avoir partagé ce moment de détente et de bonne chère.

01_amicale  02_amicale

03_amicale

 05_amicale  06_amicale
07_amicale  08_amicale
[smartad id='7' align='center']

A propos de l'auteur :

Guy Roca