Vauvert Futsal remet son titre de champion de France en jeu

Finales Nationales de Futsal AMF 2017

Les 17 et 18 Juin 2017, la Salle Robert Gourdon de Vauvert accueillera les meilleures équipes de Futsal AMF de l’hexagone, lors des finales nationales de l’Association Française de Futsal. Elles viennent se disputer les titres de Champion de France de Futsal AMF 2017 et Vainqueur de la Coupe de France de Futsal AMF 2017. La tension sera à son comble pour donner le plus beau des spectacles, dans une phase finale pleine d’enjeux.
Equipes en lice pour le titre de Champion de France AMF

AJ Aulnay (17) – USR Château Renault (37) – Taymate Futsal Blois (41)
FC Saint Gilles (30) – Puget Futsal (83)

Le titre de Champion de France de Futsal AMF se dispute entre les 5 meilleurs clubs de la Kappa Ligue Futsal (KLF), championnat national AMF. La formule est simple, chaque équipe se rencontre sous forme d’un championnat. Le club classé premier à l’issue du Final 5 Futsal est sacré Champion de France 2017. Le vainqueur s’offre un billet pour la coupe d’Europe l’année suivante.
Les matchs se dérouleront de 10h à 21h le Samedi 17 juin et de 10h à 18h le dimanche 18 juin

Finale de la Coupe de France le 17/06/2017 à 19h30

La Coupe de France de Futsal AMF se joue lors d’un match sec avec toute la dramaturgie et l’intensité d’une finale. Elle consacre chaque année l’Equipe réalisant le parcours parfait lors d’une compétition nationale à élimination directe. Le vainqueur s’offre un billet pour la coupe d’Europe l’année suivante.
Le club local de Vauvert Futsal est double tenant du titre.

Plus d’infos sur le site Internet de l’Affs 

 

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permit d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !