Fête votive de Beauvoisin : une déferlante de motards a animée l’abrivado

  • En plus de la traditionnelle abrivado, c’est un cortège de motards qui a déferlé dans les rues pour le plus grand plaisirs des spectateurs. Crédit photos : Carla Fougairolles

Samedi 26, pour démarrer les deux derniers jours de la fête votive de Beauvoisin, le moto club et les plus fidèles motards se sont donnés rendez-vous au pré du Fiaou pour un déjeuner animé par Frédo, le roi de l’accordéon. En plus de la traditionnelle abrivado, c’est donc un cortège de motards qui a déferlé dans les rues pour le plus grand plaisirs des spectateurs.

Le moto club, présent à Beauvoisin depuis plus de quarante ans, a été créé par René Berthalon et Patrick Chabrol qui fut champion de sidecar. Il est dirigé, depuis une dizaine d’année par Michel Roux, et participe depuis ce temps-là à la fête votive. La saison reprend fin septembre pour le club qui prépare déjà son grand rendez-vous du printemps, le fameux championnat de France de sidecar cross.

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permit d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !