Le téléthon de Vauvert a mobilisé une fois de plus

Le week-end des 8, 9 et 10 décembre, les allées du boulevard Victor Hugo ont été investies par les équipes du téléthon.
Une fin de semaine très chargée attendait l’ambassadrice du téléthon, Corine Roux Bertolles, qui d’une main de maître a supervisé toutes ces activités proposées par de nombreux partenaires et bénévoles.

A commencer par le ramassage des piles avec l’association des Turbullettes qui en ont collecté 786kg.
Le week-end a démarré ensuite par une course de caddy avec une vingtaine de chariots décorés et leurs  participants déguisés qui ont distribué des billets de tombola sur tout le parcours. Le vendredi soir avait lieu aussi le tournoi de volleyball  au gymnase du collège pendant que soupes, boissons et autres victuailles étaient distribuées en musique au chaud sous le grand chapiteau.

Le samedi toute la journée, activités et ventes se sont enchainées au pied de la grande échelle des pompiers. Enfin le dimanche a eu lieu le grand loto qui était organisé par les pompiers.

Un week-end bien rempli qui à ce jour a rapporté 7900 € (Montant provisoire), le montant définitif sera communiqué d’ici quelques jours.

 

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !